Développeur commercial

Intégré à une entreprise à taille humaine avec un état d'esprit convivial et dynamique pour le compte d’un de nos prestataires indépendants, le développeur commercial est animé et accompagné par une équipe dédiée de la direction du développement commercial de la société ICA Patrimoine.

Le développeur commercial bénéficie d’un plan d’intégration, de formation continue, d’animations et de challenges réguliers.

Commercial dans l’âme, le rôle du développeur est de contacter des professionnels composés tant de petites entreprises que de Grands Groupes ainsi que des particuliers, dans l’objectif de concrétiser des rendez-vous pour les conseillers indépendants ICA Patrimoine, dans le secteur du conseil fiscal et patrimonial.




Réel acteur dans la conquête commerciale le développeur commercial a cette capacité à créer, développer, suivre un argumentaire, susciter la demande et savoir rebondir.




La capacité à présenter et valoriser la démarche de son entreprise, répondre aux demandes et aux objections des prospects par téléphone et la faculté à s’adapter à l’interlocuteur et à la demande en toute autonomie sont primordiales dans la réussite d’un développeur commercial.

Si vous prenez plaisir dans la mise en œuvre de vos techniques de négociation et de concrétisation des prises de rendez-vous, alors n’hésitez pas à venir relever les challenges qui vous seront confiés en nous transmettant votre candidature.

Nous recrutons

Des développeurs commerciaux H/F

Autodidacte avec une expérience significative de la vente, ou Bac/Bac pro à Bac+2 (BTS force de vente, management des unités de vente, technique de téléprospection…) 



  • Vous disposez d’une expérience dans le domaine de la relation client ou dans le domaine de la téléprospection avec une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire serait un plus.
  • Vous avez une capacité d’écoute et d’adaptation ainsi qu’une parfaite élocution
  • Vous êtes rigoureux et cultivez un excellent état d’esprit.
  • Vous souhaitez intégrer un groupe qui vous proposera un cadre de travail adapté à votre métier.

Vous êtes persévérant et tenace, et faites preuve de dynamisme.
  • La connaissance de l’outil informatique est requise : utiliser un ordinateur, bureautique de base, s’adapter à des applications différentes ; logiciels internes tout en jumelant l’outil téléphonique.
  • Un bon rédactionnel serait souhaité.
  • Vous aimez travailler en équipe et relever des challenges.

Poste : 30 heures ou 35h/sem du lundi au vendredi
  • Poste : 30 heures ou 35h/sem du lundi au vendredi
  • Salaire: fixe smic + primes + avantages
  • Secteurs à pourvoir : Toute France